Mythologie grecque : Perséphone

Image
Hadès est le roi exilée sa solitude le ranger de jour en jour ainsi lorsqu’il tomba sous la charme de la belle Perséphone connu également  sous le nom de Coré il décida de la faire sienne  et cela même s’il devait user de méthode peu éthique. Le grand roi des ténèbres est tombé sous le charme de la belle Perséphone  mais malheureusement la jeune fille n’est pas n’importe qui c’est la fille  de Zeus et de Déméter la déesse de l’agriculture et des moisons. Cette dernière  appelée également Coré formait avec sa mère   le groupe des "grandes déesses", vénérées à Eleusis et à la différence des dieux de l’olympe  Perséphone  était proche de sa génitrice. Ainsi Hadès avait la conviction que leur union ne sera jamais approuvée par la mère de sa belle aimé. Après tout c’est le roi des ténèbres,  qui voudrait de lui comme gendre ?? Cependant la cause du grand roi n’est pas sans espoir,  car il savait qu’il pouvait obtenir le soutien de son frère. Il se présenta a l'Olympe

Slab City : la ville de toutes les libertés.


Dans les tréfonds du désert du Nevada se trouve une ville hors du commun qui fait rêver beaucoup de personnes cet endroit c'est slab City la ville où tout a permis la ville où se retrouvent tous les hippies, les sans-abri, les campeurs et les anarchistes.




avec la surpopulation en Amérique et le développement économique beaucoup de personnes n'arrivent pas à joindre les deux bouts et le chômage ne fait qu'accroître , le nombre de SDF ne fait que s’élever de jour en conséquence un groupe de personnes a décider de créer un endroit appelé Slab City .Un endroit tellement libre qu'il n'existe pas de loi, pas de taxe, pas d'impôts ni le moindre papier administratif sans parler des commodités qui manquent cruellement au campement tel que l'électricité ou l'eau courante, en gros l'anarchie totale.



les gens qui rejoignent cette ville ne font plus partie du Babylone (c’est le nom qu'ils utilisent pour appeler notre monde) ainsi ils deviennent des gens exclus de la civilisation. Ils vivent au jour le jour. Chaque jour est différent et on sait jamais à quoi s'attendre. Beaucoup de personnes ont tenté l'expérience de passer quelques jours dans slap City et les avis sont mitigés certains disent que c'est une aventure incroyable et très positive mais d'autres disent être traumatisés par ce qu'ils ont vécu.  Si jamais vous voulez y aller il y a même un hôtel et musée d'art un bar et un skatepark donc entre ça et les gens particulier qui vivent vous n’allez pas vous ennuyer.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Mythologie grecque : Zeus

Mythologie grecque : Perséphone

Mythologie grecque : la boite de pandore